• Météo fraîche, mets tes bas chauds...

    Bonjour,  

       

    Par la présente, je vous confirme l’embauche de Monsieur Laurent Labreur au poste de support administratif de district niveau 3 pour le district scolaire francophone Sud à compter du 25 février 2019.  

       

    Nous lui souhaitons bon succès !

     

    Tagada tagada tsoing tsoing... Eh bien ça y est c'est fait, je fais partie intégrante de la grande famille du District scolaire francophone Sud. Ok je me la pète un peu avec MON nom sur la porte de MON bureau, mais j'm'en fout. Je vous aurais bien montré ma place de parking, mais avec la neige et la glace on voit pas grand chose et puis je suis en bus, donc c'est un peu con.

    Pour le moment je fais partie de l'équipe transport (c'est étonnant !) et je m'éclate.

    Pendant ce temps Madame Labreur cartonne sur les bancs de l'Université.

    Le thermomètre oscille toujours entre -10 et -20 degrés. Avec ces températures, les batteries de nos portables sont à plats bien rapidement et prendre des photos relèvent du défi.

    Pourquoi il nous dit ça le gars ?

    Bah tout simplement c'est la seule excuse bidon que j'ai trouvé pour justifier ce manque criant de photos sur Nous, Notre vie, Notre Oeuvre...

    Météo fraîche, mets tes bas chauds...

    Météo fraîche, mets tes bas chauds...

    Et quand il fait bien froid, très froid, trop froid, nous allons supporter l'équipe locale : Les Wild Cats...

    Météo fraîche, mets tes bas chauds...

    Météo fraîche, mets tes bas chauds...

    Météo fraîche, mets tes bas chauds...

    Go Cats, go...Go Cats, go...Go Cats go...

     


  • Commentaires

    1
    Famille OLLIER
    Jeudi 18 Avril 2019 à 20:54

    Toutes nos félicitations pour ton embauche cher Laurent. Quel talent, quelle fluidité du langage, que de compétences aussitôt reconnues même outre Atlantique.

     

    Bravo à vous.

     

    Besos.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :