• Je suis un petit poussin...piou ! piou ! piou !...

    Amis du jour bonjour

    Ayant été (lui aussi) déclaré travailleur essentiel, le Lapin de Pâques, est passé un peu partout dans le monde, un peu partout dans tous les foyers, en posant ces grosses paluches sur les poignées de portes, rebords de fenêtres, conduits de cheminées (non ce n'est pas lui, peut-être son frère ?)...bref déposant un peu partout ses miasmes et ses microbes dans l'indifférence la plus totale et le consentement des pouvoirs publics - après faut pas venir pleurer ! Moi je dis ça je ne dis rien, et bing !

     Je suis un petit poussin...piou ! piou ! piou !...

    Je suis un petit poussin...piou ! piou ! piou !...

    Je suis un petit poussin...piou ! piou ! piou !...

    Nous avons eu aujourd'hui probablement nos dernières chutes de neige et le printemps s'installe tranquillement mais sûrement dans la province

    Je suis un petit poussin...piou ! piou ! piou !...

    Je suis un petit poussin...piou ! piou ! piou !...

    Je suis un petit poussin...piou ! piou ! piou !...

    Pour Alban, la saison du hockey d'hiver s'est également terminée. Il enchaîne avec la saison de printemps qui commence aujourd'hui puis (trompette et roulement de tambour…) il va intégrer pour la saison prochaine la ligue de Hockey de Dieppe. Pour lui c'est bonheur, joie et allégresse et pour nous ça signifie réveil matin le samedi et dimanche, youpi.

    Et pour finir, voici notre grand jeu concours, en parrainage avec "cherche et trouve", nous offrons un poney à celui ou celle qui trouvera Alban sur la photo : bon courage !

    Je suis un petit poussin...piou ! piou ! piou !...

    Amis du soir, bonsoir !


  • Commentaires

    1
    Sylviane
    Mardi 6 Avril 2021 à 18:02
    Je suis joueuse, si c'est pas celui qui tourne la tête, ou celui qui est caché par son copain, c'est peut-être celui qui est devant le petit gros au casque rouge (j'espère ne pas avoir de procès pour discrimination), devant le moniteur numéro 2 en partant de la gauche.
    Vous avez suivi ?
    2
    Sylviane
    Mardi 6 Avril 2021 à 18:07
    Comme je suis une fille, je voulais dire en partant de la droite
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :