• Je reviendrai à Montréal...

    Montréal, notre premier logement se situe en plein cœur de Montréal près de la station de métro Atwater dans un appartement-Hôtel nommé la Tour Belvédère.

    Nous avons passés les 6 jours à arpenter de long en large cette ville et ces différents quartiers.

    Le biodôme et le jardin botanique nous ont particulièrement intéressés

    Je reviendrai à Montréal...

    Tout comme la biosphère, le musée de l'environnement sur l'île sainte Hélène

     

    Je reviendrai à Montréal...

    Le vieux Montréal et son vieux port

    Je reviendrai à Montréal...

    Je reviendrai à Montréal...


  • Commentaires

    1
    Franckdeissy
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 21:29

    Effectivement, le lutin me rappelle quelqu'un.......

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :